"Une prise de sang avec trois personnes qui le tiennent" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) confrontée à un gros blocage de son fils Chemsy

Sur sa story Instagram du jeudi 17 avril, Rofrane Bambara a fait quelques confidences sur ses enfants et plus précisement sur Chemsy. Le petit garçon est confronté à une terrible angoisse.
Dans les derniers épisodes de Familles Nombreuses, Rofrane et Nasser Bambara ont annoncé avoir monté, à leurs frais, leur association pour aider les parents d'enfants autistes. Face aux caméras de TF1, la mère de famille se livre sans détour sur les difficultés rencontrées avec ces quadruplés atteints d'autisme. Rofrane Bambara le fait également du côté de sa story Instagram, comme il y a quelques jours où elle a raconté la crise de Chemsy lors d'une sortie au centre commercial.
Le fils de Rofrane Bambara (Familles nombreuses) confronté à de grosses angoissesCe jeudi 17 avril, le réveil a été matinal pour Rofrane Bambara qui a dû amener son fils Chemsy faire une prise de sang. Ça fait déjà quatre fois que la mère de famille tente d'accompagner son enfant à faire cette prise de sang, mais pour Chemsy, c'est une très grosse source d'angoisses. Étant donné que le petit garçon a la phobie des ballons, il n'est pas possible pour le personnel soignant de le détendre avec du protoxyde d'azote. "Là, ce n'est (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: