logo Voici

divertissement · people

"Une pastèque à la place de la tête" : Florent Manaudou très critiqué à cause de son attitude en direct après sa demi-finale (ZAPTV)

"Une pastèque à la place de la tête" : Florent Manaudou très critiqué à cause de son attitude en direct après sa demi-finale (ZAPTV)
Publié le 02 août 2024 à 00:48, mis à jour le 01 août 2024 à 22:59

Florent Manaudou est parvenu à se qualifier en finale de l'épreuve du 50m nage libre, qui aura lieu ce vendredi 2 août. Après sa performance, le nageur a répondu à quelques questions de nos confrères de France 2 mais beaucoup ont regretté son discours, estimant qu'il avait "pris le boulard"...

Ce jeudi 1er août, c’était au tour de Florent Manaudou, porte-drapeau français de cette édition des Jeux Olympiques, de faire le grand plongeon. Le frère de Laure Manaudou a dû faire un sacré travail sur lui-même avant ces Jeux, notamment concernant son hygiène de vie. À nos confrères de Gala, il a confié : "J'étais trop lourd, je pesais 109 kilos pour 1,99 mètre". Il a donc décidé en février dernier de se ressaisir et d'adopter une alimentation plus saine. "Je m’accorde, allez, 20 % du temps, quelques petits ‘craquages’ où je mange ce que je veux. Objectif : descendre durablement sous la barre des 100 kilos. Grâce à cette rigueur, je me sens plus mobile, plus élastique dans l’eau", avait-il précisé.

Ce jeudi soir, le porte-drapeau des Bleus est parvenu à se qualifier de justesse pour la finale du 50m nage libre qui aura lieu demain, vendredi 2 août. Interrogé à sa sortie du bassin par nos confrères (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: