logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Une partie de moi se décroche" : Hanaa Elah (Familles nombreuses) au comble de l'angoisse pour une échéance importante de ses enfants

"Une partie de moi se décroche" : Hanaa Elah (Familles nombreuses) au comble de l'angoisse pour une échéance importante de ses enfants
Publié le 24 juil. 2024 à 08:00, mis à jour le 24 juil. 2024 à 06:07

Ce mardi 23 juillet, Hanaa Elah répond aux questions de ses abonnés Instagram. La jeune maman se confie sur ses appréhensions et en dit plus sur le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Révélée dans la dernière saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Elah a immédiatement charmé le public. En attendant le retour du docu-réalité de TF1 à la rentrée, les fans continuent de suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Diagnostiquée stérile, Hanaa a annoncé son intention de devenir maman pour la cinquième fois et a débuté un nouveau traitement hormonal, malgré le stress et le protocole strict. Le 8 juillet, la jeune maman s'est excusée auprès de sa communauté pour son absence, expliquant qu'elle était épuisée par la fatigue accumulée et les récents événements. Depuis, elle a repris son activité sur Instagram, partageant des moments joyeux en famille, comme leur départ en vacances à Étretat.

Hanaa Elah appréhende la rentrée des classes

Si elles avaient pourtant bien commencé, les vacances du clan Elah ont été perturbées par des maladies. "Clap de fin, on rentre à la maison", a annoncé Hanaa le 19 juillet dernier, expliquant que les microbes avaient gâché les (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: