logo Voici

“Une liberté de parole” : Dominique Lagrou-Sempère, la protégée de Jean-Pierre Pernaut, débarque dans TPMP (ZAPTV)

“Une liberté de parole” : Dominique Lagrou-Sempère, la protégée de Jean-Pierre Pernaut, débarque dans TPMP (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 27 septembre 2024, les téléspectateurs de C8 ont assisté au grand retour de Dominique Lagrou-Sempère à la télévision. L’ancienne protégée de Jean-Pierre Pernaut a tenu à rendre un nouvel hommage au présentateur télé décédé lors de son passage dans Touche pas à mon Poste.

“Surprise : La journaliste Dominique Lagrou-Sempère, journaliste à TF1 pendant de nombreuses années, rejoint TPMP dès ce vendredi !” Ce sont en ces termes que le journaliste Clément Garin dévoilait en exclusivité l’information selon laquelle la journaliste allait être présente sur le plateau de C8 ce vendredi 27 septembre 2024. Le chasseur de scoops rappelait à ses abonnés que cette dernière n’était autre que la protégée de Jean-Pierre Pernaut.

Et pour cause, Jean-Pierre Pernaut avait voulu que Dominique Lagrou-Sempère lui succède bien que TF1 lui avait préféré Marie-Sophie Lacarrau. Et pourtant, la veuve de Claude Sempère avait été l’un des visages emblématiques du JT de 13H de TF1 avant de quitter la première chaîne car elle ne s’épanouissait plus dans son travail malgré le joli cachet qu’elle touchait : "Je touchais 6.000 euros bruts, ce qui faisait 4.500 euros nets par mois", avait alors répondu la journaliste (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: