"Une dinguerie qu'il soit encore invité" : des tweets embarrassants de Jean-Pascal Lacoste sur la promo 2023 déterrés par les internautes

Le prime de la Star Academy, diffusé ce vendredi 15 novembre 2024, était placé sous le signe des surprises. Jean-Pascal Lacoste, qui était présent sur le plateau, a par la suite été ciblé par une vague de critiques sur les réseaux sociaux, alors que certains internautes ont déterré ses tweets embarrassants concernants la promo 2023.
C'est dans un torrent de larmes qu'Emma a quitté la Star Academy, ce vendredi 15 novembre 2024, après avoir tant espéré participer à la tournée. La jeune chanteuse, qui s'est défendue sur un titre d'Adèle, n'a pas été sauvée par le public, qui a préféré donner une nouvelle chance à Charles. Sur Facebook, la mère de ce dernier a d'ailleurs poussé un coup de gueule, pour remettre à leur place les détracteurs de son fils, mais également ceux d'Emma et Masséo, les deux autres nommés de la soirée.
"Emma, que j'ai pu voir hier soir à son retour à l'hôtel, a eu le malheur d'ouvrir ses réseaux et n'a pu fermer l'œil avant 6h tellement c'était dur pour elle de voir ce que des internautes pouvaient dire à son sujet", a-t-elle notamment écrit. Pendant la soirée, Emma a eu un échange surprenant avec Jean-Pascal Lacoste, venu surprendre les élèves, caché pendant une (...)
À lire aussi sur Voici: