“Une copie d’Héléna” : le single de Marguerite (Star Academy), très inspiré d’un titre phare d’Héléna Bailly, crée le débat parmi les internautes !

Marguerite sort son premier single... et ça fait parler ! Ce vendredi 18 avril, la finaliste de la Star Academy 2023 a dévoilé Les filles, les meufs, une ballade pop qu’elle décrit comme personnelle. Mais si certains fans crient au coup de cœur, d’autres dénoncent... un copier-coller !
La sortie était attendue avec impatience. Depuis la fin de la saison 12 de la Star Academy et malgré sa présence sur la tournée, Marguerite s’était faite discrète côté musique. Mais la jeune chanteuse qui a signé chez Sony Music a enfin levé le voile sur son univers musical avec Les filles, les meufs, un hymne tendre et affirmé où elle clame : “Je préfère les filles, les femmes, les meufs / J’me sens mieux dans ma vie, depuis que j’ai dit / Que je préfère les filles, les femmes, les meufs”.
Pour marquer l'événement, une release party s’est tenue ce jeudi 17 avril, veille de la sortie officielle du titre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la soirée a rassemblé du beau monde ! Plusieurs figures emblématiques de la promo 2023 et 2024 étaient de la fête : Pierre Garnier, Héléna Bailly, Ebony, Marine, Franck ou encore Maïa ont répondu présents pour soutenir leur camarade. Ambiance festive, retrouvailles (...)
À lire aussi sur Voici: