"Un vrai bonheur" : Nelson Monfort fait de tendres confidences sur ses filles, Isaure et Victoria

Nelson Monfort a marqué l'histoire de Roland-Garros. Le commentateur sportif va couvrir les JO de Paris 2024 avant de rendre son micro. Ce mercredi 24 juillet 2024, il a accordé un entretien à Gala, où il retrace les moments forts de sa carrière. Il s'est aussi confié sur ses relations avec ses deux filles.
C'est une scène que les fans de Roland-Garros auraient voulu retarder le plus possible. Le journaliste Nelson Monfort a fait ses adieux à la compétition cet été, après 37 ans de bons et loyaux services. Son grain de voix a été imité par de nombreux humoristes au fil des années, tant il est devenu une figure emblématique du sport français. L'heure de la retraite semble être venue… mais pas avant de participer à un événement historique.
En effet, Nelson Monfort va couvrir les Jeux olympiques de Paris. La compétition a démarré ce mercredi 24 juillet 2024 et promet du grand spectacle dans toutes les disciplines. Les athlètes imposent déjà leur style et leur ferme volonté de rendre leurs pays fiers. Nelson Monfort ne cache pas son impatience face à ces nouvelles olympiades, lui qui a vécu ses premiers JO à Barcelone, en 1992.
Nelson Monfort est à tout jamais un mordu de sportCe mercredi (...)
À lire aussi sur Voici: