"Un truc très personnel" : Denis Brogniart explique pourquoi il était sur France 2 pour la cérémonie de clôture des JO

Animateur sur TF1, Denis Brogniart est apparu à de multiples reprises sur l'antenne de France 2, dimanche 11 août 2024, à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024. Le célèbre présentateur de Koh Lanta a expliqué au Parisien les raisons de cette exception audiovisuelle.
Denis Brogniart transgresse-t-il les règles ? À l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui s'est tenue dimanche 11 août au Stade de France, les téléspectateurs de France 2 ont pu admirer la performance spectaculaire de Tom Cruise dans les airs, écouter la Belge Angèle chanter aux côtés de Kavinsky, Phoenix et Air pour une interprétation du titre Nightcall... Mais aussi écouter Denis Brogniart en tant que speaker officiel du stade aménagé spécialement pour l'événement.
Ce n'était pas la première fois que Denis Brogniart apparaissait sur la chaîne de France Télévisions. En effet, tout au long de la compétition des JO, l'animateur de 57 ans a donné de la voix dans le stade de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) lors des épreuves d'athlétisme, ainsi, près de 17,14 millions de téléspectateurs ont pu l'entendre.
Un accord communSi le quinquagénaire est apparu à de multiples reprises (...)
À lire aussi sur Voici: