"Un trouble à l'ordre public" : pourquoi l'arrivée de DJ Snake à son concert au Stade en France en RER B a-t-elle été mal perçue par certains internautes ?

Ce samedi 10 mai, DJ Snake a donné un concert exceptionnel au Stade de France face à 80 000 personnes venues assister à son Final Show. Arrivé en transport en commun, l'artiste français de 38 ans a provoqué les foudres des internautes.
C'est une première en France. Ce samedi 10 mai, DJ Snake a honoré son Final Show au Stade de France, à Saint-Denis, au nord de Paris. Et plutôt que de pénétrer les lieux en hélicoptère, en bus ou en taxi, comme de nombreux autres artistes, l'artiste de 38 ans a décidé de débarquer… en transport en commun, en empruntant le très controversé RER B. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont capturé ce moment insolite. Sandrine Claus, directrice de la deuxième ligne de train la plus empruntée du réseau francilien, a repartagé une vidéo, en réagissant à la présence de la star dans le train. "Les équipes du RER B sont fières d'avoir transporté DJ Snake pour son concert au Stade de France ! Bon concert !", a-t-elle déclaré. Certains badauds, qui se trouvaient dans la même rame que le DJ connu à l'international, ont immortalisé l'instant, en faisant des photos avec la star.
Les heures qui précédait son grand concert, William Grigahcine, de son vrai nom, (...)
À lire aussi sur Voici: