"Un terrain miné..." : Paul El Kharrat mis à nu par sa mère Sophie, sa vie amoureuse évoquée sans détour

Sur le plateau de "Buzz TV" ce mercredi 2 avril 2025, Paul El Kharrat et sa maman Sophie ont assuré la promotion de leur livre "Atypiques"... Mais pas seulement ! La mère de famille a également évoqué la vie sentimentale de son fils qui serait complexe...
Paul El Kharrat a incontestablement marqué les aficionados des 12 Coups de midi, émission emblématique de Jean-Luc Reichmann diffusée sur TF1. Après 153 participations et 691 522 euros de cadeaux et gains, le sociétaire des Grosses Têtes - atteint du syndrome d'Asperger - avait fini par être éliminé en 2019. Depuis, l'intéressé a plutôt bien roulé sa bosse ! Ayant publié plusieurs ouvrages, Paul El Kharrat vient d'en co-écrire un nouveau avec sa maman Sophie intitulé Atypiques !(éditions Harper Collins ndlr). Ce projet dévoilé ce mercredi 2 avril 2025 aborde en toute transparence son handicap. Ce même jour, le tandem a d'ailleurs été convié sur le plateau de Buzz TV pour le promouvoir.
"Depuis que Paul est connu et en tant que porteur du syndrome d’Asperger, je reçois plein de messages de parents qui sont perdus, en souffrance et parfois en déshérence de diagnostic", a souligné la mère de famille. "Avec ce livre, je partage aussi mon (...)