"Un soulagement": Isild le Besco réagit à la mise en examen de Benoît Jacquot

Quelques heures après avoir appris la mise en examen et le placement sous contrôle judiciaire de Benoît Jacquot, c'est dans les colonnes du magazine ELLE qu'Isild Le Besco a réagi à ce nouveau rebondissement dans l'affaire.
Un cri du cœur enfin entendu. Plusieurs mois après les différentes prises de parole de Judith Godrèche au sujet de Benoît Jacquot et Jacques Doillon, qu'elle accuse de viols et violences sexuelles, l'affaire a connu un nouveau rebondissement au début du mois de juillet. Les deux réalisateurs français ont été placés en garde à vue afin d'être interrogés par la Brigade de protection des mineurs (BPM).
Chacun a été entendu dans le cadre de l'enquête lancée pour "viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité, viol, violences par concubin, et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité". Si le père de Lou Doillon a été relâché, Benoît Jacquot, lui, a été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire pour viols sur les actrices Julia Roy et Isild Le Besco.
Isild Le Besco réagit à la mise en examen de Benoît Jacquot"La période que j'ai dénoncée est prescrite. Mais je me sens entendue à travers cette décision. Rien ne s'efface. Rien (...)
À lire aussi sur Voici: