"Un scandale", "Absolument déplorable", "On vit en Tchécoslovaquie", Benjamin Castaldi bien remonté au sujet de "TPMP"

Dans une interview pour Puremédias à paraître ce mardi 26 mars 2024, Benjamin Castaldi a poussé un violent coup de gueule. En effet, l’ex-chroniqueur de "TPMP" ne comprend pas la nature de l’audition de Cyril Hanouna par la commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre (TNT).
"On vit en Tchécoslovaquie !". Benjamin Castaldi n’y va pas par quatre chemins pour faire part de sa colère. En effet, l’ex-chroniqueur de TPMP a réagi à la récente audition de Cyril Hanouna à l’Assemblée nationale par la commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre (TNT).
Pour lui, il s’agit tout bonnement d’un acharnement. En effet, interrogé par nos confrères de Puremédias il indique que ce type de pratiques lui rappelle les méthodes soviétiques de l’après-guerre. "Je ne comprends pas, je suis scandalisé et je trouve cela absolument déplorable d’en arriver à une telle chasse aux sorcières. L’audition de Vincent Bolloré et de Cyril Hanouna est un scandale", a-t-il pesté avant de lâcher : "Ce que l’on a vécu là, en 2024, c’est un procès soviétique, c’est ‘L’aveu'".
A voir également : Après Bruno Guillon,...