"Un petit cancer depuis un an", Julien Cohen fait une terrible annonce en pleine interview

C'est une douloureuse annonce faite par Julien Cohen sur le plateau de Jordan de Luxe ce lundi 8 avril. L'ancien acheteur emblématique d'Affaire conclue sur France 2 a dévoilé que sa maman, toujours en vie, souffrait d'une terrible maladie.
Reconnaissable à ses lunettes bleues vissés sur le nez, Julien Cohen a fait les grandes heures d' Affaire conclue sur France 2 à l'époque où Sophie Davant était encore aux commandes de l'émission. Invité de Jordan de Luxe ce lundi 8 avril, le célèbre brocanteur des puces de Saint-Ouen au nord de Paris n'a éludé aucun sujet y compris son départ de l'émission phare du service public. L'occasion aussi d'évoquer des sujets beaucoup plus personnels. Lui qui se montre très discret sur sa vie de famille a fait une triste confidence sur l'état de santé de sa maman âgée de 90 ans.
Face au journaliste, l' antiquaire a parlé de ses parents. Alors que son père est décédé il y a quatre ans des suites d'une pneumonie, il en a profité pour rendre un hommage appuyé à sa mère : "Maman, c'est le socle de la famille, c'est le roc. C'est une rescapée de la Shoah, elle a 90 ans" avant d'évoquer la maladie qui la touche : "Elle a un petit cancer depuis un an. Elle se porte très bien parce que le cancer sur les personnes âgées va moins vite que sur les jeunes, les cellules de régénèrent moins vite donc tant mieux. […] Et puis, elle est super courageuse....
À lire aussi sur Public: