logo Voici

"Un personnage ambivalent" : Anthony Delon fait une confidence à sa fille Liv sur Alain Delon, en direct de Douchy

"Un personnage ambivalent" : Anthony Delon fait une confidence à sa fille Liv sur Alain Delon, en direct de Douchy
Publié le

Les Delon et Douchy, c'est une véritable histoire d'amour. Ce dimanche 18 mai 2025, Anthony Delon a posté une vidéo sur sa page Instagram, en direct du domaine acheté par leur père, pour partager ses pensées, près d'un an après la disparition de la légende du cinéma.

Affaibli pendant plusieurs années, Alain Delon s'est éteint le 18 août 2024, à son domicile de Douchy, dans le Loiret. Un havre de paix sur un terrain de 55 hectares que l'acteur de légende avait acheté en 1971, et où il aimait se réfugier pour profiter du calme, loin de l'agitation parisienne. Depuis la mort d'Alain Delon, Anthony Delon passe la majeure partie de son temps à Douchy, souvent avec ses deux filles, Lou et Liv, âgées respectivement de 29 et 23 ans.

Ce dimanche 18 mai 2025, Anthony Delon a posté une vidéo sur sa page Instagram, dans laquelle il s'exprime sur son état d'esprit en ces lieux si importants pour sa famille, en direct de Douchy. "Ce samedi avec Liv, ma fille, on a eu l’envie de se livrer à un petit entretien, sur ce lieu, Douchy, que l’on fait vivre depuis maintenant près d’un an, exactement neuf mois aujourd’hui. Par respect, comme un hommage, un devoir aussi pour le gardien des lieux, Loubo. Des (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme