"Un mensonge éhonté" : le prince Harry sort du silence après les accusations de la présidente de Sentebale

En pleine polémique suite aux accusations de harcèlement proférées par la présidente de l'organisation Sentebale, le prince Harry réplique. Dans un communiqué dévoilé jeudi 3 avril après sa démission, le duc de Sussex dénonce des "mensonges éhontés".
C'est une nouvelle polémique dont il se serait bien passé. Déjà dans le collimateur d'un think tank américain qui l'accuse d'avoir menti lors de son arrivée sur le territoire américain au sujet de sa consommation de drogue, le prince Harry se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. Alors que son épouse Meghan Markle surfe sur le succès de son nouveau show Netflix et surtout de sa ligne de produits lifestyle, le duc de Sussex voit l'un de ses grands projets prendre fin. La semaine dernière, le fils de Charles III a démissionné de son poste de parrain de l'association Sentebale, qu'il avait lui-même fondée en 2006 pour venir en aide aux enfants touchés par le VIH en Afrique. En cause, les graves accusations à son encontre proférées par Sophie Chandauka, avocate zimbabwéenne et ancienne présidente de l’association.
"Ce qui est apparu cette semaine me brise le cœur"Cette dernière a officiellement saisi la Haute Cour d’Angleterre et du (...)
À lire aussi sur Voici: