logo Officielles

"Un jour, ça va..." : Cassandra Jullia en danger à cause de la télé-réalité ? Cloé Cooper craint le pire !

"Un jour, ça va..." : Cassandra Jullia en danger à cause de la télé-réalité ? Cloé Cooper craint le pire !
Publié le 14 sept. 2024 à 18:13, mis à jour le 14 sept. 2024 à 18:13

Lors d'une entrevue chez Sam Zirah, Cloé Cooper s'inquiète de l'impact de la télé-réalité sur la santé mentale de Cassandra Jullia. Explications.

Divertissement de prime abord, la télé-réalité s'avère être un univers bien plus complexe que cela derrière les caméras. En effet, quand ils ne sont pas en tournage, certains candidats paient cher le revers de médaille de la célébrité. Le dernier exemple en date ? Le domicile marseillais de Maeva Ghennam pris d'assaut par deux individus. Et les images dévoilées témoignent de la violence de l'agression.

Toutefois, les tournages ne seraient pas non plus très sains. En effet, plusieurs candidats ont alerté sur la consommation de drogues dans ce milieu. Si Bastos fait récemment des révélations chocs sur le plateau de TPMP, Vincent Shogun avait déjà abordé le sujet avant lui. Et malheureusement, parfois, la situation atteint un point de non-retour. Cela serait notamment le cas de la belle Vanessa Lawrens. Cloé Cooper, quant à elle, s'inquiète pour Cassandra Jullia mais pour une tout autre raison.
Bastos balance sur le plateau de TPMP
Sur le plateau de Cyril Hanouna, Bastos a dernièrement évoqué le sujet de la drogue dans le monde de la télé-réalité. Ainsi, il a confié que le tournage des Apprentis Champions était carrément « inondé de cocaïne ». Qui plus est, toujours selon ses dires, la production ne serait pas étrangère à cette prise de substance. Néanmoins, ces révélations sont à prendre avec des pincettes.

Pour cause, la société de production Banijay a porté plainte contre lui pour diffamation, à la suite des propos tenus dans Touche Pas à Mon Poste. Aussi, l'influenceur confie avoir été la cible de menaces et de pressions depuis sa prise de parole. Mais Bastos n'a nullement l'intention de se taire. À contrario, il enchaîne les prises de position sur les réseaux sociaux. 
Cassandra Jullia sous l'emprise de la télé-réalité ? Cloé Cooper s'inquiète
Dernièrement, lors d'un stream en relation avec le plateau de Sam Zirah, Bastos a balancé sur les intentions malsaines qui se cachent derrière la télé-réalité. Pour lui, c'est simple : « On les cast (les candidats) pour qu'ils deviennent malléables. Et on choisit leurs personnalités pour ça. » Du côté des invités du blogueur, les réactions vont plutôt dans son sens.

Cloé Cooper, ancienne candidate des Anges, a d'ailleurs un exemple bien précis en tête : Cassandra Jullia. Et la jolie brune s'inquiète pour la chérie de Simon Castaldi. Elle affirme ainsi que la télé « a une emprise sur elle ». Qui plus est, Cassandra est à l'affiche de plusieurs programmes, ne rendant pas la situation plus facile à gérer. « Elle se fait massacrer par ses émissions », ajoute Cloé Cooper. Puis, elle avertit : « Un jour, ça va la… », laisse-t-elle sa phrase en suspens. Hélas, cela ne laisse rien présager de bon. On espère bien évidemment que les choses n'en arriveront pas là.

Regardez :

https://www.tiktok.com/@samzirah/video/7413771464349945120?_r=1&_t=8pgyWs1liZV&link_tag=2

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles: