Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?

Andre Rebelo a tué sa mère pour toucher son assurance-vie et entretenir le train de vie de sa compagne, l’influenceuse Gracie Piscopo. Découvrez qui est cette femme suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram.
C’est un fait divers glaçant qui bouleverse l’Australie et secoue le monde des réseaux sociaux. Andre Rebelo, un jeune homme de 29 ans au train de vie prétendument luxueux, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa mère, Colleen Rebelo, retrouvée morte en mai 2020 à son domicile de Perth. Son mobile ? Toucher près de 1,3 million d’euros au titre de contrats d’assurance-vie souscrits quelques jours plus tôt.
À l’époque, il partageait la vie de Gracie Piscopo, une influenceuse australienne très suivie sur les réseaux sociaux. Pour continuer à vivre dans le luxe et offrir à sa compagne le standing auquel elle était habituée, Andre Rebelo a imaginé et mis en place un plan macabre… qui finira par le trahir.
André Rebelo, ex-compagnon de Gracie Piscopo : un meurtre pour de l’argent… et des apparencesDerrière la façade glamour qu’il affichait sur Instagram, Andre Rebelo menait une double vie. Le 25 mai 2020, il appelle les secours en affirmant avoir découvert sa (...)
À lire aussi sur Voici: