"Un film d'horreur" : nouveaux portraits de Felipe VI et Letizia d'Espagne, ce détail qui a fortement contrarié les internautes

Des portraits officiels inédits du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne ont été dévoilés par la Banque d'Espagne ce mardi 26 novembre 2024. Mais les clichés pris par la célèbre Annie Leibovitz n'ont pas fait l'unanimité auprès des internautes.
La cote de popularité de Felipe VI et Letizia d'Espagne n'est pas au plus haut ces derniers temps. Au début du mois de novembre, le couple royal s'est rendu à Paiporta - la ville qui compte le plus de victimes après les inondations meurtrières qui ont touché le pays. Venus apporter leur soutien, le roi et la reine ont reçu un accueil particulièrement violent de la part des habitants remontés contre le gouvernement qu'ils accusaient de les avoir abandonnés. "Assassins !" ou encore "Combien de morts ?", ont-ils hurlé au passage des parents de la princesse héritière Leonor avant de leur lancer de la boue au visage. Felipe VI avait alors tenté de calmer les esprits en s'adressant à la foule. "Si vous voulez, je ne viendrai pas ! Je resterai à Madrid", avait-il déclaré. Le couple avait fini par quitter les lieux plus tôt et annulé une visite dans une autre ville sinistrée.
Près d'un mois après, les tensions sont toujours palpables. Les réactions (...)
À lire aussi sur Voici: