logo Télé 2 semaines

Un dimanche à la campagne n'est pas diffusé ce 13 avril, voici la raison de cette déprogrammation

Un dimanche à la campagne n'est pas diffusé ce 13 avril, voici la raison de cette déprogrammation
Publié le

Ce 13 avril, Un dimanche à la campagne, l'émission dominicale de France 2, est de nouveau déprogrammée. Quand est-ce que le programme sera de retour à l'antenne ? Télé 2 Semaines vous en dit plus.

Lancé en octobre 2022, Un dimanche à la campagne, le programme dominical présenté par Frédéric Lopez sur France 2, fédère en moyenne 1,5 million de téléspectateurs. C'était d'ailleurs l'audience de l'émission du 30 mars avec comme invités Isabelle Nanty, Jamy Gourmaud et Grégory Cohen qui ont livré de poignantes anecdotes. Mais les fans de l'émission vont devoir encore s'armer de patience pour retrouver Frédéric Lopez et ses invités car son émission est de nouveau déprogrammée ce dimanche 13 avril.

Un dimanche à la campagne déprogrammé pour cause d'événement sportif sur France 2

Alors qu'elle avait déjà été déprogrammée pour cause d'événement sportif dimanche 6 avril, Un dimanche à la campagne cède à nouveau la place au quart de finale de la Champions Cup (Coupe d'Europe de rugby) qui va opposer Toulouse à Toulon. La rencontre se tient à partir de 16h. Les fans et amateurs de rugby sont donc invités à suivre le match sur France 2. Mais que les fans de l'émission se rassurent, celle-ci reviendra (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme