Un dimanche à la campagne : l’accident de la route qui a changé la vie de Christophe Michalak (ZAPTV)

Invité dans Un dimanche à la campagne ce dimanche 10 novembre 2024 sur France 2, le chef pâtissier Christophe Michalak est revenu sur l’accident de vélo qu’il a vécu en 2021 et sur la leçon qu’il a tiré de cet événement.
La vie ne tient parfois qu’à un fil. Il y a trois ans, le chef pâtissier Christophe Michalak échappait au pire. Victime d’un accident de la route alors qu’il était à vélo, le juré du Meilleur pâtissier s’est retrouvé coincé entre un bus et une voiture. Trois jours après l’événement, sa femme Delphine donnait de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : “Après 3 jours de gros gros stress, mon amour de petit mari rentre enfin à la maison après un gros accident de vélo”, expliquait-elle, avant de rassurer les internautes. “Bilan, une immense frayeur, 3 fractures, beaucoup de rééducation…”. Un accident qui a immobilisé Christophe Michalak pendant de nombreuses semaines.
Ce dernier s’était également exprimé sur cet incident avec nos confrères de Télé 7 Jours, évoquant son envie de retourner le plus vite possible devant les caméras. “Le pire est derrière moi. Je viens de vivre un mois très compliqué. Maintenant, je vais mieux. J’ai trois fractures, je suis plâtré. Mais je pense (...)
À lire aussi sur Voici: