Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, très ému, évoque le décès de son frère jumeau (ZAPTV)

Emmanuel Moire a vécu un grand drame dans sa vie, le décès de son frère. Invité dans Un dimanche à la campagne, le chanteur, les larmes aux yeux, est revenu sur cet épisode tragique et sur les décisions difficiles qu'il a dû prendre.
Emmanuel Moire a vécu une tragédie personnelle marquante avec le décès de son frère jumeau, Nicolas. Le 12 janvier 2009, ce dernier est renversé par une voiture, plongeant dans un coma profond. Après quinze jours, la famille prend la décision difficile de le laisser partir, et Nicolas décède le 28 janvier 2009, à l'âge de 29 ans.
Profondément affecté par cette perte, Emmanuel Moire lui a rendu hommage à travers sa musique. La chanson Sois tranquille, issue de son album L'Équilibre sorti en avril 2009, est dédiée à la mémoire de son frère. En 2012, lors de sa participation à l'émission Danse avec les stars, Emmanuel Moire a interprété une danse émouvante sur ce titre qui avait touché le jury et le public.
"J'avais le sentiment qu'une partie de moi n'existait plus"Un drame qu'il accepte de raconter dans Un dimanche à la campagne : "J'étais en train de travailler sur ce disque et pendant la création de ce disque, j'apprends que mon frère a eu un accident de (...)
À lire aussi sur Voici: