"Un départ compliqué à accepter" : Cassandra (Secret Story) sort du silence après son élimination brutale

La Maison des secrets a été chamboulée cette semaine par Lou, cachée dans une pièce secrète. Eliminée brutalement du jeu, Cassandra, qui a eu beaucoup de mal à accepter son départ, est sortie du silence sur les réseaux sociaux.
Les rebondissements s'enchaînent dans Secret Story. Alors que les candidats de la Maison des secrets sont persuadés que Lou a été éliminée du jeu, la jeune Marseillaise a en réalité été choisie par le public pour intégrer une pièce secrète, dans laquelle elle séjourne depuis vendredi dernier. Grâce à ce rôle particulier, Lou a bénéficié de nombreux pouvoirs, elle qui a choisi de révéler à son ennemie jurée, Charlène, les images de Zoé et Cassandra en train d'avouer leur trahison. Lors des dernières nominations, les deux jeunes femmes ont en effet voté contre Charlène, en ne révélant pas leur vote à la principale intéressée, censée être leur alliée.
Choquée par les images de cette trahison, Charlène a immédiatement répété ce qu'elle avait vu à sa compagne Francesca, et à leur amie Justine. Si Cassandra n'a pas semblé ressentir de remords lorsqu'elle a pu s'expliquer avec Charlène, Zoé, quant à elle, est rongée par la culpabilité. Mais Cassandra n'a pas pu fanfaronner (...)
À lire aussi sur Voici: