“Un couple tellement beau” : Karine Le Marchand raconte une récente soirée où elle a croisé Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Alors que le producteur Thierry Ardisson est décédé ce lundi 14 juillet, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. L’animatrice Karine Le Marchand s’est émue sur Instagram, saluant la mémoire de l’icône de la télévision ainsi que l’amour profond qui l’unissait à Audrey Crespo-Mara.
L’annonce de la disparition de Thierry Ardisson ce lundi 14 juillet a suscité une énorme vague d’émotion dans le monde des médias. L’homme en noir s’est éteint des suites d’un cancer du foie à l’âge de 76 ans, d’après les informations révélées à l’AFP par sa femme, Audrey Crespo-Mara. Depuis l’annonce de son décès, les hommages fleurissent sur les réseaux sociaux : Pierre Lescure, Jean-Luc Reichmann, Arthur, Bruno Guillon, Jarry ou encore Cécile de Ménibus, ont tous salué un homme de conviction, audacieux et sensible derrière sa carapace protectrice.
Karine Le Marchand a, elle aussi, souhaité dire quelques mots afin de lui rendre un dernier hommage. Sur son compte Instagram, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a d’abord publié un texte émouvant : “Un homme et une parole libres jusqu’au bout. Un monument de la télévision française qui nous quitte. Un animateur producteur généreux, qui m’a toujours (...)
À lire aussi sur Voici: