logo Voici

"Un coup fatal" : ce sketch des Inconnus que Nicola Sirkis a vraiment détesté

"Un coup fatal" : ce sketch des Inconnus que Nicola Sirkis a vraiment détesté
Publié le

En 1990, Les Inconnus, composés de Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan, sortaient le skech Isabelle a les yeux bleus, parodiant le groupe Indochine. Un clin d'oeil qui n'a pas plu à Nicola Sirkis.

De la carrière des Inconnus, beaucoup se souviennent de leurs nombreuses parodies d'émission et d'artistes en vogue après leurs débuts en 1984. En 1990, le trio décide de sortir un titre qui marquera à tout jamais le monde de la musique : Isabelle a les yeux bleus. Cette chanson, aux sonorités ressemblant à celle du groupe Partenaire particulier, a très vite fait sensation. La raison ? Ses paroles hilarantes ainsi que son clip.

Dans ce dernier, le trio danse au rythme de cette musique aux sonorités rock. Didier Bourdon, lui, apparaît avec une tenue et une perruque brune, ressemblant ainsi à Nicola Sirkis, du groupe Indochine. Néanmoins, alors que de nombreux Français ont été amusés par ce sketch, l'intéressé, lui, n'a pas été ravi par ce sketch. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre Bernard Campan dans une interview accordée au Figaro en 2013.

Nicola Sirkis fâché avec Les Inconnus 

D'après les dires de Bernard Campan, Nicola Sirkis a très mal pris la sortie du titre Isabelle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme