logo Voici

"Un côté un peu sombre" : Jérémy Ferrari explique ce qui l'a poussé à accepter son premier rôle au cinéma

"Un côté un peu sombre" : Jérémy Ferrari explique ce qui l'a poussé à accepter son premier rôle au cinéma
Publié le

Ce mercredi 15 mai, Jérémy Ferrari s'est confié à nos confrères du Parisien à l'occasion de la sortie de Rokya le premier long-métrage de Saïd Belktibia, dans lequel il joue justement son premier rôle. L'humoriste a expliqué pourquoi il n'avait accepté aucun projet jusqu'à celui-ci.

Ce mercredi 15 mai est sorti en salles Rokya, le premier film de Saïd Belktibia. Le pitch ? "Nour vit de contrebande d'animaux exotiques pour des guérisseurs. Lorsqu’une consultation dérape, elle est accusée de sorcellerie. Pourchassée par les habitants du quartier et séparée de son fils, elle se lance alors dans une course effrénée pour le sauver. La traque commence…". Surprise du casting, on y retrouve Jérémy Ferrari, que l'on connaît habituellement pour son humour, dans le rôle de Dylan, face à Golshifteh Farahani. Le désormais acteur s'est confié aujourd'hui à nos confrères du Parisien pour expliquer pourquoi il a accepté ce challenge.

Pour le coup, Jérémy Ferrari a "débarqué" dans un rôle où on ne l'attendait pas vraiment, comme l'ont souligné nos confrères. "Pour être tout à fait honnête, ça a été fait exprès ! Le cinéma ne m'a pas boudé. On m'a proposé pas mal de choses ces dernières années, que j'ai (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme