logo Voici

"Un comportement violent envers moi" : Émilie Fiorelli dénonce les actes de son ex, le footballeur M'Baye Niang

"Un comportement violent envers moi" : Émilie Fiorelli dénonce les actes de son ex, le footballeur M'Baye Niang
Publié le

Un règlement de comptes en cours. Ce dimanche 2 juin 2024, l'ancienne star de Secret Story a brisé le silence sur son compte Instagram. Émilie Fiorelli a publié une série de story accablantes sur le comportement de son ancien compagnon M'Baye Niang envers leurs deux enfants.

Émilie Fiorelli et M'Baye Niang avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux en 2016. De leur amour est née une adorable petite fille, prénommée Louna, le 22 avril 2018. Le couple a fini par se séparer quelques mois plus tard, avant de se retrouver en 2020. En juillet de la même année, leur histoire d'amour a pris fin à nouveau. Et le 26 août 2020, elle a donné naissance à leur second enfant, un petit garçon répondant au prénom de Farrell.

La relation entre les deux parents semblait complexe. L'année dernière, Émilie Fiorelli expliquait qu'ils s'étaient finalement réconciliés pour le bien-être de leurs deux enfants. Le footballeur M'Baye Niang a pourtant fait parler de lui ce dimanche 2 juin 2024, avec une story lunaire postée sur son compte Instagram et très vite supprimée. "Après beaucoup de réfléchis (sic), j'arrête ma carrière de footballeur", a-t-il écrit. Une story notamment reprise par le site (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme