"Un comportement épouvantable" : David et Victoria Beckham dévastés alors que leur fils Brooklyn s'éloigne dangereusement de la famille

Plus rien ne semble aller entre le couple Beckham et leur fils Brooklyn. Selon des sources proches de la famille à Page Six lundi 5 mai 2025, l'aîné de la fratrie ne calcule plus ses parents. La dernière polémique remonte aux 50 ans de David Beckham, alors que le jeune homme a brillé par son absence.
Une profonde crise familiale. Au début du mois d'avril, le footballeur international à la retraite, David Beckham, organisait un pré-anniversaire à l'occasion de son 50e anniversaire dans un restaurant prisé de Miami, aux États-Unis. Si Romeo, Cruz et Harper étaient sur leur 31 pour la fête, l'aîné de la fratrie, Brooklyn, et son épouse Nicola, n'étaient pas présents. Pas de quoi s'alerter, étant donné que ce n'était qu'un avant-goût de la véritable grande fête qui se préparait.
Pourtant, samedi 3 mai, au Core, un restaurant étoilé du centre de Londres, alors que le sportif célébrait ses 50 ans avec ses plus proches amis et sa famille, Brooklyn Beckham a encore brillé par son absence. Un éloignement qui alimente de nombreuses rumeurs au sujet des tensions qui régneraient au sein de la famille.
Brooklyn Beckham "se présente jamais aux événements familiaux"Des proches du clan Beckham ont évoqué (...)