« Un an sans toi » : Camille Santoro (Familles nombreuses) rend hommage à son bébé mort à la naissance

Ce 27 septembre, Camille et Nicolas Santoro ont pris la parole sur Instagram. L’ancien couple a rendu hommage à leur petite fille, décédée il y a un an. Un drame qu’ils n’avaient jamais évoqué jusqu’à présent.
Ils se sont aimés sous le regard des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et ils se sont séparés sur les réseaux sociaux. En novembre 2023, Camille et Nicolas Santoro annonçaient aux internautes avoir mis un terme à leur histoire d’amour, après plus de dix ans de relation. "Malheureusement, les difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition…”, expliquait Camille Santoro à sa communauté.
Si Nicolas s’est trouvé un appartement depuis leur rupture, la jeune maman est restée dans leur maison avec ses enfants. Mais qui dit séparation ne dit pas nécessairement guerre, bien au contraire ! L’ancien couple de Familles nombreuses est déterminé à conserver de bons rapports, particulièrement pour le bien-être de leurs enfants. Ils ont récemment révélé être tombés d’accord pour que leurs deux fils aînés, Alessio et Nino, soient vaccinés contre le papillomavirus.
Noa Santoro est décédée à la naissanceEt ce vendredi (...)
À lire aussi sur Voici: