logo Voici

"Un an de demi de traitement" : Karine Le Marchand "dégoûtée" après son bilan de santé chez le médecin, "ça ne va pas du tout"

"Un an de demi de traitement" : Karine Le Marchand "dégoûtée" après son bilan de santé chez le médecin, "ça ne va pas du tout"
Publié le

L'heure des congés vient de sonner pour Karine Le Marchand qui va pouvoir lever le pied quelques semaines. Si la célèbre animatrice de L'amour est dans le pré s'en est montrée ravie, elle a toutefois révélé que son dernier bilan médical lui avait procuré quelques inquiétudes. Des choses vont devoir changer dans son quotidien et sans tarder et ça ne fait pas ses affaires.

C'est en mai dernier que Karine Le Marchand a annoncé un gros tournant dans sa carrière. Au micro de Thomas Isle dans Culture Médias sur Europe 1, la Love Doctor de L'amour est dans le pré a révélé "vouloir faire une pause" dans sa carrière de productrice. "Je suis un peu workaholic, je travaille trop et je suis fatiguée de gérer les gens, je suis fatiguée de gérer les employés" avait-elle déclaré en préambule.

"Je trouve qu'en France, c'est extrêmement compliqué aujourd'hui de donner la gnaque aux gens, de travailler beaucoup. Je devenais DRH, un peu nounou aussi...", a avoué la présentatrice de 56 ans : "Et puis je fais des émissions au long cours donc tous ces gens-là que vous voyez, je les ai sur le dos quand même pendant plusieurs mois, plusieurs années, ils me plantent au dernier moment parce que forcément leurs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme