Ulysse éliminé de la Star Academy : Lucie Bernardoni, émue, lui envoie un beau message

Le prime Objectif Demi-Finale de la Star Academy a fait vibrer les téléspectateurs. Si les performances des candidats ont marqué la soirée, l’élimination d’Ulysse a bouleversé les académiciens et leur coach, Lucie Bernardoni, qui a tenu à lui adresser un message rempli d’émotion.
La tension était à son comble lors du prime Objectif Demi-Finale de la Star Academy, diffusé hier soir. Il faut dire que l’enjeu était de taille : décrocher une place dans le carré final de la saison. Pour y parvenir, les académiciens ont redoublé d’efforts, livrant des performances spectaculaires. Marine a littéralement embrasé la scène avec I Am What I Am de Gloria Gaynor, alliant puissance vocale et chorégraphie. Ebony, déjà qualifiée depuis le marathon d’évaluations de la semaine, n’a pas déçu non plus avec une version poignante de L’Hymne à l’amour, dans la version revisitée par Céline Dion lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Charles a, quant à lui, offert un moment vibrant en reprenant le titre Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst, déclenchant une vague d’applaudissements.
Côté invités, la soirée n’a pas manqué de surprises : Mc Solaar, Styleto Gaëtan Roussel, Héléna Bailly et la marraine de cette (...)
À lire aussi sur Voici: