logo Télé 2 semaines

"Tu vas me manquer" : Denis Brogniart en deuil, il salue la mémoire d'un membre historique de Koh-Lanta

"Tu vas me manquer" : Denis Brogniart en deuil, il salue la mémoire d'un membre historique de Koh-Lanta
Publié le , mis à jour le

Denis Brogniart dit adieu à son "colonel". C'est ainsi que l'animateur surnommait Stéphane Rauch. Ce père de famille était caméraman sur Koh-Lanta depuis plus de vingt ans. L'animateur de l'émission lui a rendu un bouleversant hommage sur Instagram.

C'est dans un message rempli d'émotion que Denis Brogniart a révélé sur Instagram dans la nuit du 18 au 19 octobre le décès d'un des membres de Koh-Lanta. "Stéphane Rauch nous a quittés. (...) Il était un compagnon de route précieux, un complice de plus de 20 ans sur Koh-Lanta… on se comprenait d’un regard, on partageait la même passion pour ce programme", a posté l'animateur. Le présentateur du jeu de TF1 gardera en mémoire "un homme fidèle, d’une grande honnêteté, un caméraman hors pair, infatigable". "Un mec que j’aimais, dur au mal, fort en gueule, avec une p*tain de personnalité, un physique, une gouaille, des convictions, le tout teinté de douceur et de tendresse…", a-t-il écrit.

L'immense émotion de Denis Brogniart après la disparition d'un caméraman historique de Koh-Lanta

"Je lui disais souvent 'avec toi j’irais au bout du monde'. On se connaissait depuis 2003 et notre tournage au Panama. Nous avions un très grand respect mutuel, il (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme