logo Voici

"Tu te fous de la gu**le du monde !" : Ulysse (Star Academy) agacé par le comportement de Charles

"Tu te fous de la gu**le du monde !" : Ulysse (Star Academy) agacé par le comportement de Charles
Publié le

Mardi 17 décembre, Ulysse s’est emporté contre Charles dans le Live diffusé sur TF1+. L’académicien a en effet reproché à son camarade de ne pas avoir assumé ses engagements sur un sujet qui crée la discorde entre les élèves depuis le début de l’aventure.

La vie en communauté n'est pas toujours simple. Le 12 octobre dernier, TF1 dévoilait les nouveaux pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys lors du prime de lancement. Après quelques semaines d’aventure, des tensions s’étaient fait ressentir concernant la répartition des tâches ménagères. Marguerite avait alors proposé aux académiciens de mettre en place un planning.

"Faites comme vous voulez, moi je m'en fous !", avait lancé Marine avec nonchalance. "On doit faire un planning ?! Faut se détendre, en fait ! Je ne sais pas où on est là, mais euh… Elle a pété un câble la Marguerite ! S'il faut faire un planning, il faut faire un planning, mais je suis sûre que ça saoule tout le monde", avait-elle ensuite expliqué au confessionnal, avant d’être rappelée à l’ordre par sa mère lors d’une conversation téléphonique. "Par contre je suis vraiment moins contente Marine, je te dis les choses comme d’habitude, il va falloir que t’arrêtes ton (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme