"Tu sais que c'est toi, l'ordure" : pourquoi Charlize Théron ne révèle pas le nom du réalisateur qu'elle accuse de harcèlement sexuel

En 2019, Charlize Théron accusait de harcèlement sexuel un réalisateur avec lequel elle a collaboré au début de sa carrière. Invitée d'Alexandra Cooper pour le podcast Call Her Daddy mercredi 2 juillet, l'actrice de 49 ans a expliqué pourquoi elle n'avait jamais révélé l'identité de son agresseur.
Charlize Théron veut faire transpirer un célèbre réalisateur dont elle souhaite taire le nom. En 2019, la comédienne sud-africaine et américaine révélait dans les studios de l'émission de radio The Howard Stern Show avoir été victime de harcèlement sexuel au début de sa carrière. L'actrice iconique de la publicité "Dior, J'adore" diffusée sur tous les écrans expliquait à Howard Stern avoir été auditionnée par le passé par un célèbre réalisateur qui l'aurait accueilli le soir en pyjama chez lui, avant qu'il lui pose la main sur le genou.
Invitée du podcast Call Her Daddy mercredi 2 juillet, la comédienne de 49 ans a accepté de revenir sur l'événement auprès d'Alexandra Cooper. "Je ne savais pas comment on devenait acteur (...). Mon agence m'a dit qu'il y avait un casting pour ce film et que je devais y aller un samedi soir. C'était la maison d'un réalisateur", a-t-elle alors avoué, assurant que (...)
À lire aussi sur Voici: