“Tu resteras toujours dans mon cœur” : Céline Dion, en deuil, rend un bouleversant hommage à un proche

Céline Dion est en deuil. La chanteuse québécoise a perdu un être cher et elle lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram. Une tristesse infinie pour celle qui commençait à sortir de l'ombre.
C'est un nouveau coup dur pour Céline Dion. Ces derniers mois, la chanteuse de 56 ans commençait à reprendre le dessus, même si elle souffre toujours du syndrome de la personne raide. Après une première apparition en public, le 4 février dernier lors de la cérémonie des Grammy Awards, la star a pris la pose pour la couverture de Vogue France. Et c'est sans compter sur son documentaire, baptisé Je suis : Céline Dion, qui sera diffusé le 25 juin prochain sur Prime Video.
Les amorces d'un retour possible sur le devant de la scène pour la Québécoise qui s'était retirée loin des projecteurs et de son fidèle public. Ce samedi 27 avril, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a cependant appris une triste nouvelle : le décès de Jean-Pierre Ferland. Hospitalisé depuis le 14 février dernier, l'auteur-compositeur-interprète québécois s'est éteint à l'âge de 89 ans, laissant derrière lui une grande carrière dans la chanson et des artistes en pleurs dont Céline Dion.
Céline Dion pleure la mort (...)À lire aussi sur Voici: