logo Voici

“Tu pues” : Nikos Aliagas (Star Academy) malade, ce jour où il a été taclé par Grégory Lemarchal

“Tu pues” : Nikos Aliagas (Star Academy) malade, ce jour où il a été taclé par Grégory Lemarchal
Publié le

Dans la quotidienne du dimanche 24 novembre 2024, Nikos Aliagas a partagé un joli souvenir qu’il conserve avec Grégory Lemarchal, mort en 2007. Alors que les actuels élèves de la Star Academy ont repris l’un de ses textes lors du prime, l’animateur a tenté de détendre l’ambiance !

Ce samedi 23 novembre 2024, lors du prime de la Star Academy, les hommages ont été nombreux à l’encontre de Grégory Lemarchal, décédé en 2007. Il faut dire que cette année, l’émission fête les 20 ans de la quatrième saison ayant rendu célèbre le jeune chanteur qui se battait contre la mucoviscidose. Afin de lui rendre un joli hommage, les candidats de cette nouvelle édition ont interprété un texte qu’avait écrit le jeune homme quelques semaines seulement avant sa mort.

Il se trouvait à l’hôpital et avait décidé d’écrire ce texte rempli d’espoir. Lors des répétitions de ce prime, Nikos Aliagas n’a pas caché son émotion, lui qui était un ami du chanteur tout comme ceux qui l’ont côtoyé. Le père de l’artiste, également présent dans les coulisses, n’a pas caché sa gratitude de voir que la génération n’a rien oublié de la voix de son fils : “C’est vraiment un texte fort, qui est universel pas seulement pour ceux (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme