"Tu fais partie de la famille" : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) fait une promesse inattendue à Émilien après son élimination

Dimanche 6 juillet, Émilien a été éliminé des 12 coups de midi après 647 participations. Un exploit pour le jeune Vendéen qui a quitté l'aventure sans aucun regret, mais sous le regard ému du public et des équipes du jeu de TF1. L'occasion pour Jean-Luc Reichmann de lui faire une belle promesse.
Clap de fin pour Émilien dans Les 12 coups de midi. En septembre 2023, le jeune Vendéen de 22 ans devenait le nouveau Maître de midi sur TF1. À l'époque, rien ne laissait présager qu'il allait devenir le plus grand champion de l'histoire du jeu, mais aussi plus globalement des jeux télévisés en France, avec son record de 647 participations, dont 646 victoires, et ses gains qui s'élèvent à 2 556 431 euros. "Il fallait bien que ça s'arrête un jour. Aucun regret, ça n'a été que des bons moments. J'en garderai un souvenir gravé à vie", a ainsi promis le jeune homme après son élimination par Romain lors d'un ultime Coup fatal. Un départ émouvant pour le jeune champion qui a reçu le soutien de ses proches durant son aventure, et qui peut désormais être fier d'avoir rejoint une grande famille : celle des 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann à Émilien : "Tu connais mon numéro"Première personne à avoir (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: