logo Voici

"Tu es toujours un peu là" : Vianney rend un hommage bouleversant à un jeune fan, décédé d'un cancer

"Tu es toujours un peu là" : Vianney rend un hommage bouleversant à un jeune fan, décédé d'un cancer
Publié le

Vianney est très actif sur ses réseaux sociaux. Il peut utiliser ses plateformes pour réagir à l'actualité ou interagir directement avec son public. Ce mardi 24 septembre 2024, en fin de soirée, c'est le cœur lourd qu'il a adressé un message bouleversant à un petit garçon qui a marqué sa vie.

L'année dernière, Vianney s'engageait pour le Téléthon. Son expérience en tant que parrain lui a permis de rencontrer des enfants courageux, et des familles touchantes. Un marathon télévisé éprouvant, et pourtant ô combien important pour faire avancer la recherche. Que ce soit dans les textes de ses chansons ou dans ses prises de parole, Vianney a toujours revendiqué sa sensibilité comme une arme pour s'exprimer.

Par ailleurs, il a récemment apporté son soutien à Gisèle Pélicot, bien que son message ait été vu comme très maladroit par des internautes. Ce mardi 24 septembre 2024, le chanteur s'est remémoré un souvenir douloureux. Ce jour marque en effet le triste anniversaire de la disparition de l'un de ses jeunes fans. Le petit Néo a succombé à un cancer il y a 10 ans, comme Vianney l'a rappelé sur son compte Instagram. Un "petit bonhomme" dont Vianney veut se souvenir comme il le montre en story : (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme