logo Nextplz

"Tu es coupable de..." : Booba sans détours face à Nekfeu, il prend position

"Tu es coupable de..." : Booba sans détours face à Nekfeu, il prend position
Publié le

Le communiqué a été publié ce dimanche 3 novembre 2024. L'avocate de la femme de Nekfeu a annoncé que sa cliente accusait le rappeur de "violences conjugales et de viols". Des faits très graves décrits dans la publication X.

Nekfeu accusé de violences et de viol par sa compagne

En effet, l'avocate indique : "Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit près de quatre ans", écrit-elle, indiquant que sa cliente a dénoncé des "faits de viols". Depuis, le sujet est devenu viral sur les réseaux sociaux et les internautes n'hésitent pas à prendre position. Une habitude qu'a déjà eu un certain Booba qui avait alors donné son avis sur Nekfeu, ancien de S-Crew. En effet, dans le morceau Tricheurs, le rappeur et Damso s'en prenaient au Duc de Boulogne. Sur ses réseaux sociaux, celui qui a voulu faire tomber Cyril Hanouna, avait alors lâché : "On n’était pas des sal*pes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenu dans le camp adverse". Si Damso a tenté de calmer les choses, voilà que Booba a remis de l'huile sur le feu.

L'avis tranché de Booba

En effet, il n'avait pas hésité à écrire au sujet de Nekfeu : "Tu es coupable de clash par association". Une relation houleuse qui a démarré il y a plusieurs années, lorsque Booba est nommé lors de la cérémonie des Victoires de la musique dans la catégorie Album de musiques urbaines. Et parmi ses concurrents, il y avait un certain Nekfeu. S'il n'a pas réussi à remporter le prix, B2O a alors décidé de provoquer l'assemblée : "Pour fêter ma victoire, j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Lamborghini Huracán… Mais on m’apprend à l’instant que c’est JESUS qui a remporté ce prix" indiquait-il au sujet de Nefkeu.

Des tensions qui existent depuis longtemps

Alors plus tard, Booba avait décidé de s'expliquer sur cette pique : "Nekfeu, c'était plus un dommage collatéral... C'était plus une attaque contre le système. Ça me faisait rire. Jésus... Ce n'est pas que pour lui. C'est histoire de dire : arrêtez votre cinéma. Déjà, pourquoi vous me nommez, vous savez bien que je suis pas dans votre système, que je ne vais pas y aller ! Vous savez très bien que je vais pas gagner, et on sait très bien que Nekfeu va gagner. Ils m'ont utilisé pour faire du buzz. C'était un coup médiatique de leur part". Une mise au point qui avait dû faire plaisir au rappeur, puisqu'à l'époque, Booba faisait partie de ses inspirations : "La plume de Booba est incroyable."

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme