"Trouver son équilibre" : Anne-Claire Coudray lassée de travailler le week-end ?

Présentatrice des journaux du week-end sur TF1 depuis 2015, Anne-Claire Coudray peut-elle se lasser de travailler le samedi et le dimanche ? Dans un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo, la journaliste s'était confiée à ce sujet.
De joker de Claire Chazal à titulaire du poste, Anne-Claire Coudray a toujours travaillé les samedis et dimanches. Là où la grande majorité des Français s'adonnent aux petits plaisirs de la vie, la maman d'Amalya se pointe à la tour de TF1 pour présenter les journaux du week-end. Et ça fait huit ans que ça dure, sans que la complice de Gilles Bouleau n'exprime la moindre contrariété. Au contraire, ce sont ses collègues qui jalousent sa position.
Pour autant, la Rennaise a dû se résoudre à plusieurs changements pour assurer son job, comme raccrocher les spatules de ski ou arrêter les déplacements en scooter. Quant à ses looks, elle est "astreinte à une forme d'exemplarité, à un certain classicisme verbal et corporel, mais ça va avec la mission d'informer".
Le lundi et le mercredi, c'est pour son mariA l'heure de sabrer le champagne, Anne-Claire Coudray a tiré un bilan positif de cette année 2023 dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo. "Avec l'équipe, nous (...)
À lire aussi sur Voici: