Trooping the colour 2024 : Charles III pris pour cible durant la parade militaire, mais que s'est-il passé ?

Ce samedi 15 juin 2024 dans le cadre du Trooping The Colour, Charles III entouré d'une partie de son clan a pleinement célébré son anniversaire officiel... Toutefois, un événement a légèrement gâché les festivités outre-Manche. Explications !
Ce fut certainement l'un des événements les plus attendus de l'année ! Ce 15 juin 2024, l'Angleterre a pleinement fêté l'anniversaire officiel de Charles III. Comme chaque année, la couronne britannique a orchestré la traditionnelle parade militaire du Trooping the Colour. Une célébration suivie à l'internationale qui a aussi été marquée par le grand retour de Kate Middleton. Une réapparition publique qui a été commentée à tout-va dans les médias et sur la Toile. Voilà plusieurs mois que la princesse de Galles est en convalescence à l'abri des regards depuis l'annonce de son cancer.
Au même titre que sa belle-fille, Charles III se bat également à ce jour contre la maladie. Comblé par la foule en liesse, le célèbre souverain n'a pas manqué de la saluer avec émotion. L'ex-mari de Diana Spencer a notamment pu compter sur la présence de son épouse, la reine Camilla. Sa sœur, la princesse Anne, ainsi que son frère, le prince Edward étaient également (...)
À lire aussi sur Voici: