
"Toutes les lumières s'éteignaient" : Lou Pernaut fait des révélations étonnantes au sujet de son père

Un témoignage fort et poignant. Lou Pernaut évolue aujourd'hui dans le monde de la télévision. La jeune femme qui participe à l'émission de téléréalité The Power, est malheureusement la cible de nombreux commentaires néfastes.
Lou Pernaut évoque les signes qu'elle reçoit de la part de son père
Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa mère, Nathalie Marquay mais aussi dans ses souvenirs, à la force de son papa, Jean-Pierre Pernaut, décédé il y a trois ans. A l'occasion d'un entretien pour Buzz TV, la fille de l'ancienne Miss France est alors revenue sur la disparition de son père. Et elle indique sentir sa présence "tout le temps". "De toute façon, dès que j’appelle ma mère et qu’il y a une lampe qui se pète, elle me dit que c’est mon père", confie-t-elle. Et ces signes, elle les a ressentis dans l'émission The Power sur W9 : "Dans The Power toutes les lumières s’éteignaient tout le temps dès qu’on parlait de mon père", assure-t-elle.
"La télé qui s'allume toute seule..."
Et c'est très souvent que Lou Pernaut, qui a été récemment hospitalisée, se rend compte de la présence de son père. "Il y a des trucs qui sont étranges, la télé qui s’allume toute seule... On a vécu des trucs qui ne sont arrivés à personne. Moi je sais que j’avais écrit un mot que j’avais glissé dans telle poche de la veste de mon père avant qu’on l’enterre", décrit-elle, encore sous le coup de l'émotion. "Personne ne l’a vu, personne ne l’a lu. Et le voyant de ma mère a lu la phrase exactement mot pour mot que j’avais sortie alors qu’il y avait des noms de villes inconnues au bataillon avec l’expression que mon père sortait".
Les confidences touchantes de la jeune femme sur Jean-Pierre Pernaut
Bouleversée par ces souvenirs, la jeune femme se rappelle d'un homme "simple, un grand bosseur très perfectionniste, très cultivé et très gentil", a-t-elle confié. S'il était absent la semaine en raison de sa présence aux 13 heures de TF1, Lou Pernaut a tout de même passé des moments exceptionnels avec son tendre papa : "Le week-end il était là, il avait quand même des vacances. Il bossait beaucoup mais ça restait mon père à la maison ce n’était pas Jean-Pierre Pernaut. On se posait autour de la cheminée on regardait la télé, on regardait The Voice". Des confidences émouvantes pour celle qui vit désormais sans la présence de son papa, qui a tant compter dans sa vie. Mais aujourd'hui, elle a décidé de voler de ses propres ailes.