“Tout ça, c’est vrai” : pourquoi Lara Fabian refuse de remplacer Michael Goldman à la direction de la Star Academy, malgré une proposition de la prod

Lors de son passage dans Quelle époque ! ce samedi 23 mars, Lara Fabian a été interrogée sur les différentes rumeurs au sujet de son futur rôle de directrice de la Star Academy. La chanteuse a confirmé avoir décliné la proposition et a expliqué pourquoi.
Cette année encore, la Star Academy a eu son lot de célébrités, que ce soit sur le plateau lors des primes ou en visite au château de Dammarie-les-Lys. Lara Fabian a d'ailleurs profité de sa venue pour livrer de nombreux conseils aux élèves, dont Héléna, qui a été bouleversée par cette rencontre. Après avoir dirigé une édition québécoise du télé-crochet, l'interprète de Tout semble avoir intéressé la production de la version française de l'émission afin de reprendre la tête du corps professoral de la prochaine saison, à la place de Michael Goldman.
Lara Fabian contactée pour dirigée la prochaine saison de la Star Academy, elle confirme et décline !Lara Fabian, future directrice de la Star Academy ? C'est la question qui taraude le public depuis plusieurs semaines. Invitée dans Quelle époque ! ce samedi 23 mars, l'artiste a été interrogée à ce sujet. "On me dit que vous auriez été appelée pour la Star Ac’, pour la prochaine saison. C’est (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: