Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli sort enfin du silence et met les choses au clair sur son avenir dans l'émission

Kelly Vedovelli est absente de la nouvelle version de Touche pas à mon poste, au grand dam de ses fans. Après avoir reçu de nombreux messages, la chroniqueuse est enfin sortie du silence pour mettre les choses au clair.
Touche pas à mon poste a tiré sa révérence sur C8, après une décision de l'ARCOM de fermer la chaîne. De nombreux animateurs, comme William Leymergie, ont dénoncé ce qu'ils jugent être une injustice. "Comme vous le savez, cette émission s'arrêtera à la fin de la semaine en même temps que l'ensemble des programmes de la chaîne C8, qui cessera d'émettre par décision de l'Arcom et du Conseil d'État. Deux institutions de la République unies dans la honte pour supprimer, pour la première fois en France et en Europe d'ailleurs, toute une chaîne de télévision. C'est une violence inédite qui est dirigée, aussi, contre vous. Vous ? C'est le peuple souverain", avait notamment déclaré l'animateur de 78 ans, qui n'a aucune intention de prendre sa retraite.
Cyril Hanouna lui aussi n'a pas mâché ses mots, pointant du doigt la responsabilité d'Emmanuel Macron dans cette décision. "Bien sûr que oui, vous croyez que c'est qui? C'est ma mère ? Tout le monde me dit : 'il était pas au courant'. (...)