Tori Spelling : Après 18 ans de mariage, la star de Beverly Hills demande le divorce

Coup dur pour Dean McDermott. Neuf mois après avoir annoncé leur séparation, sa femme Tori Spelling, avec qui il a cinq enfants, a officiellement demandé leur divorce.
En juin dernier, Dean McDermott avait annoncé sur son compte Instagram qu'il se séparait de son épouse, Tori Spelling, après dix-huit ans de mariage. "C’est avec une grande tristesse et un cœur très lourd qu’après dix-huit ans ensemble et cinq enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de prendre nos chemins séparés pour débuter une nouvelle aventure par nous-mêmes. Nous continuerons à travailler ensemble en tant que parents aimants et à guider et aimer nos enfants dans cette période difficile. Nous vous demandons tous de respecter notre vie privée alors que nous profitons de ce temps pour entourer notre famille d’amour et traverser ce moment difficile". Neuf mois après leur séparation, voilà que l'actrice est aujourd’hui prête à aller de l’avant. La star de Beverly Hills a officiellement demandé le divorce, citant des "différends irréconciliables".
Tori Spelling demande la garde exclusive de ses enfantsAprès la demande de divorce, la question reste de savoir qui de Tori Spelling ou de Dean McDermott va obtenir (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: