Top Chef 2025 : Philippe Etchebest réagit aux critiques sur l’étoile Michelin offerte au gagnant (ZAPTV)

Top Chef revient en force pour sa 16e saison et bouscule les règles du jeu. Cette année, le gagnant pourra décrocher une étoile au Guide Michelin. Une nouveauté qui fait grincer des dents dans le monde de la gastronomie. Philippe Etchebest, fraîchement récompensé de deux étoiles pour son restaurant Maison Nouvelle, a réagi aux critiques.
Top Chef est de retour, et ça s'annonce épicé ! Depuis le 26 mars 2025, Top Chef a fait son grand retour sur M6 avec une 16e saison qui promet du lourd. Comme chaque année, 14 candidats s’affrontent sous l’œil avisé d’un jury prestigieux composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Paul Pairet, Glenn Viel et Stéphanie Le Quellec. L’émission, toujours présentée par Stéphane Rotenberg, démarre sur les chapeaux de roues avec la formation des brigades. Et cette année, il ne s’agit pas seulement de décrocher le titre de Top Chef. Une nouveauté détonante vient secouer la compétition.
C’est du jamais-vu ! Cette année, les candidats de Top Chef vont se battre pour décrocher une étoile au Guide Michelin. Oui, vous avez bien lu. Le gagnant aura la possibilité d’ouvrir un restaurant éphémère pendant deux mois, soumis à l’évaluation impitoyable des célèbres inspecteurs (...)
À lire aussi sur Voici: