logo Télé 2 semaines

Top Chef 2024 : quel candidat a été éliminé du deuxième épisode ce mercredi 20 mars ?

Top Chef 2024 : quel candidat a été éliminé du deuxième épisode ce mercredi 20 mars ?
Publié le

Dans le deuxième épisode de Top Chef diffusé le mercredi 20 mars sur M6, un candidat a été éliminé de la compétition. Télé 2 Semaines vous résume la soirée et vous dévoile son nom.

La compétition bat son plein depuis le lancement de Top Chef 2024, le mercredi 13 mars dernier. Ils étaient 16 candidats à tenter cette folle aventure, ils ne sont désormais plus que 13. Enfin presque... Comme le veut la tradition, les éliminés ont une deuxième chance de réintégrer l’aventure par le biais de La Brigade cachée. Trois candidats ont ainsi rejoint ce fameux concours parallèle dirigé par le chef étoilé Pierre Gagnaire et diffusé en deuxième partie de soirée sur M6. Malheureusement, l'un des trois participants a quitté définitivement la compétition.

Qui sont les trois candidats de Top Chef 2024 qui ont rejoint La Brigade cachée ce mercredi 20 mars ?

Ce mercredi 20 mars, dans le deuxième épisode du programme présenté par Stéphane Rotenberg, Pierre-Pascal Clément a été envoyé en épreuve éliminatoire face à Valentin Raffali et Jorick Dorignac. Rescapé en brigade solitaire, il a dû réaliser un un plat à base de fromages en différentes textures. Malheureusement, son assiette n'a pas été qualifiée par Anne-Sophie (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme