logo Voici

Tony Estanguet : comment sa femme Laëtitia a vécu son statut de "sex-symbol" pendant les JO ? Il répond

Tony Estanguet : comment sa femme Laëtitia a vécu son statut de "sex-symbol" pendant les JO ? Il répond
Publié le

Tony Estanguet a été élevé au statut de "sex-symbol" durant la période des Jeux olympiques. Dans une interview accordée à 50' inside sur TF1 samedi 30 novembre, le président de Paris 2024 se confie sur la façon dont sa femme Laëtitia l'a vécu.

Tony Estanguet a mis des étoiles dans les yeux de milliards de téléspectateurs à travers le monde. Aux commandes des Jeux olympiques et paralympiques 2024 cet été, le triple champion du monde et triple champion olympique de canoë slalom a travaillé durant toute une décennie pour livrer ce spectacle. Tout l'été, le président de Paris 2024 a été sur le devant de la scène, au milieu des athlètes et des autres chefs d'orchestre des cérémonies de clôture et d'ouverture, à l'instar de Thomas Jolly et Daphné Bürki – bien que certaines polémiques aient entaché l'événement. Dans ce contexte de travail acharné, il a pu compter sur le soutien de son épouse. En effet, Tony Estanguet partage la vie de Laëtitia Estanguet depuis de nombreuses années. Leurs trois garçons, Titouan 16 ans, Gabin 13 ans, et Leandre 11 ans, sont les fruits de leur amour.

Face au succès de la compétition, Tony Estanguet est également devenu l'une des stars les plus populaires du moment. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme