logo Elle

Tom Hanks : sa fille Elizabeth évoque son enfance « remplie de confusion » dans ses mémoires

Tom Hanks : sa fille Elizabeth évoque son enfance « remplie de confusion » dans ses mémoires
Publié le

La fille de Tom Hanks se livre sur son enfance douloureuse entre le divorce de ses parents et la santé mentale de sa mère. 

Des révélations étonnantes. Ce jeudi 3 avril, la fille de Tom Hanks, Elizabeth Hanks s’est confiée auprès de « People ». La jeune femme qui publie le 8 avril prochain ses mémoires intitulées : « The 10 : A Memoir of Family ans the Open Road ». L’occasion pour Elizabeht de revenir sur des chapitres tourmentés de son enfance comme le rapporte «  People ». 

Dans cet ouvrage, la jeune femme évoque en toute transparence son enfance ainsi que celle de son frère Colin Hanks. Une enfance largement bouleversée par le divorce de leurs parents. En effet, Elizabeth et Colin sont nés de l’amour passé entre Tom Hanks et sa première femme Samantha Lewes. Le couple qui s’est séparé en 1985 a laissé certaines blessures dans la vie de la jeune Elizabeth qu’elle a souhaité raconter dans son ouvrage. 

Lire aussi : Discret, tendre et apaisant… pourquoi Tom Hanks est le meilleur acteur hollywoodien ?

Au sujet de sa vie familiale, elle confie ne pas avoir de souvenirs de ses parents réunis, mise à part lors de certains événements importants. Elle confie : « Je suis un enfant du premier mariage. Mes seuls souvenirs de mes parents au même endroit au même moment sont la fin d'études secondaires de Colin, puis ma remise de diplôme d'études secondaires. » Âgée aujourd’hui de 42 ans, Elizabeth se remémore certains souvenirs et...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme