logo Télé 2 semaines

divertissement · people

Timo Leonetti, grand espoir du parapente français, meurt brutalement à l'âge de 22 ans

Timo Leonetti, grand espoir du parapente français, meurt brutalement à l'âge de 22 ans
Publié le 16 juin 2024 à 17:00, mis à jour le 16 juin 2024 à 15:13

Jeudi 13 juin, Timo Leonetti participait au championnat de France de parapente. Malheureusement, le jeune homme a perdu la vie à la suite d'un terrible accident. Il avait 22 ans.

Un accident fatal. Alors qu’il participait au récent championnat de parapente, jeudi 13 juin, Timo Leonetti a été victime d’un terrible accident. Gravement blessé, le jeune homme de 22 ans a rapidement été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté – en urgence absolue – à l’hôpital d’Annecy. Malheureusement, le jeune Corse n’a pas survécu à ses nombreuses blessures et a perdu la vie. Son décès a été annoncé et officialisé vendredi 14 juin.

Mort de Timo Leonetti : le bouleversant message de la FFVL

Une fois la mort de Timo Léonetti confirmée, la Fédération Française de Vol Libre a pris le soin d’annoncer la triste nouvelle. "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Timo Léonetti, après son accident survenu tragiquement le 13 juin 2024 lors du championnat de France de parapente à Passy. Sa passion et son dévouement pour le parapente étaient inégalés, et il était respecté et admiré par ses pairs pour son expertise et son esprit sportif. Timo nous quitte en laissant derrière lui (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: