Thomas Dutronc revient sur la perte de sa mère Françoise Hardy : « Une expérience difficile et compliquée »

En juin 2024, Thomas Dutronc a dû faire face à un terrible drame : la disparition de sa mère, Françoise Hardy. Sept mois plus tard, il s’exprime sur l’année qui vient de s’écouler.
Entre les instants de consécration et les drames, l’année n’a pas été de tout repos pour Thomas Dutronc. 2024 a en effet été marquée par plusieurs événements, tels que la mort de Françoise Hardy, le 11 juin dernier. La chanteuse, décédée à l’âge de 80 ans, se battait depuis de longues années contre le cancer.
À lire aussi => Françoise Hardy : sa dernière grande interview pour ELLE
Ce dimanche 12 janvier, Thomas Dutronc a partagé, sur son compte Instagram, un carrousel de photographies et de vidéos retraçant son année. Sur la publication, on voit le chanteur avec sa guitare, chantant sur scène ou encore en pleine interview avec Gérard Jugnot. Parmi les clichés, on retrouve également des photos de Françoise Hardy. Un hommage discret et poignant de la part de son fils. « 2024 a été dure : perdre sa maman tout en essayant de promouvoir un nouvel album que j’avais mis 3 ans à faire, tout cela a été une expérience difficile et compliquée… », a-t-il écrit en légende.
Voir cette publication sur InstagramThomas Dutronc, une passion : la musique
Malgré le drame, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc se relève et se concentre pleinement sur sa musique. En...
À lire aussi sur Elle: